Conditions


Disposition légales
Il est interdit de spammer ou d’héberger un site adulte sur un de nos serveurs. Nous n’acceptons pas de contenu mp3 ou autres formes de reproductions sonores ou vidéos qui violent la loi sur les copyrights. En cas de spam sévère ou d'activité malveillante, Aladin technologies SARL peut changer le ou les mots de passe du compte, des comptes de mails ou des services associés pour préserver vos données. En cas d’abus du serveur ou des services associés, en cas de virus ou d'activité malveillante, Aladin Technologies SARL se réserve le droit, en tout temps, de suspendre le site et les services associés afin de protéger le réseau, le serveur et les services associés.

Politique de confidentialité
Aucune données ou données financières sont conservées, uniquement votre "mail de sécurité présent dans le panel sous sécurité et coordonnées ainsi que le plan d'hébergement et la date d'échéance. Une facture est émise par Aladin Technologies SARL à la volée par notre programme de facturation qui conserver uniquement , votre nom, prénom, adresse , référence de l'hébergement, type d'hébergement et votre email afin que notre système de suivit des hébergements puisse vous expédier soit par messagerie électronique soit par courrier postal physique la facture en cours pour la période d'hébergement sur 12 mois

- Fort Juridique - Sion / Valais -

Désactivation du compte

Facturation: La facture doit être acquittée dans un délai de 7 jours. En cas de non paiement, un premier rappel vous sera expédié, suivit d'un rappel final majoré de CHF 35.-. Une relance finale sera expédiée avec avis de  suspension des services, puis le site et les données seront supprimés de nos serveurs dans un délais de 30 jours.  Aladin Technologies SARL se réserve le droit de désactiver l'hébergement et les services associés de nos serveurs en cas de souffrance de paiement. Les services associés, le site ainsi que les mails seront suspendus durant 31 jours puis le site et les données associées seront effacées définitivement de nos systèmes


Vos données: En cas de suspension ou de non paiement et suite a nos diverses relances administratives voir d'une relance finale, le site, les services ainsi que les mails suspendus durant une période de 30 jours seront supprimés ainsi que l'ensemble des données associées qui elles seront supprimées définitivement de nos systèmes.


Sécurité: Pour des raisons de sécurité, ou dans le cas ou le nom de domaine voir son MX ou MX associé ne pointent plus sur une de nos adresses ip ou un de nos système, ceci afin de lutter contre les flux malveillants et divers flux de spam,  le site, les mails et les services associés seront suspendus durant 30 jours puis l'ensemble des données sera effacée de  nos systèmes si aucune demande de support concernant la suspension n'est ouverte durant la période de suspension ou suite a une relance finale.


Aladin Technologies SARL. se réserve le droit de suspendre l'hébergement et les services associés en tout temps, le droit de mettre fin aux conditions, conditions qui sont soumises et sont régies par la Loi Suisse: For juridique: Sion/CH_VS.


Résiliation

Pour la résiliation avec une ou des factures en souffrances, veuillez retirer nos serveurs de nom auprès de votre fournisseur de nom de domaine, régler toutes factures en souffrances et procédez à résiliation en ouvrant une demande de support sur https://sos.aladin.net en précisant dans la description ::: site à résilier, accompagné du numéro de facture et de la référence du site que vous trouverez sur la facture dans la description.

Pour la résiliation du site lors de son renouvellement, veuillez retirer nos serveurs de nom auprès de votre fournisseur de nom de domaine et nous retournez la facture de la nouvelle période d’hébergement dans les 7 jours par courrier NON RECOMMANDE, SIGNEE, DATEE et ESTAMPIEE : « SITE A RESILIER’. ou procédez à la résiliation dans les 7 jours en ouvrant une demande de support sur https://sos.aladin.net en précisant dans la description ::: site à résilier, accompagné du numéro de facture et de la référence du site que vous trouverez sur la facture émise lors du renouvellement.

Email

Puis-je utiliser le cryptage pour lire/configurer mes mails?

– oui, le cryptage est obligatoire pour la lecture des mails,

Cryptages disponibles : SSL/TLS

Configuration des mails

Vous trouverez dans le panel, sous la section email, le bouton: < connect devices >, le panel vous affichera les informations de configuration de votre compte compte de messagerie.

Tous les ports, IMAP, POP3 et SMTP se requièrent une authentification. 
Tous les ports, IMAP, POP3 et SMTP sont normalisés et aux normes RFC 
Tous les ports, IMAP, POP3 et SMTP sont accessibles en mode crypté.  
Protocoles de cryptage  ->  SSL/TLS.


Créer un compte de mail ?

Allez dans votre panel avec votre user panel et mot de passe panel. puis prenez l’option, Email , cliquez sur créez un compte de mail, entrez le mail désiré accompagné de son mot de passe.


WebMail & CPanel

Vous avez perdu votre mot de passe panel ou ftp, ouvrez une demande de support – en cliquant sur le menu SOS. En cas de perte du mot de de passe du compte de mail, allez dans le panel et changer son mot de passe ou rendez vous sur le webmail et prenez l'option: Réinitialiser le mot de passe.


Accéder au PANEL ?
https:/nomdevotresite.ch:2083

Accéder au WEBMAIL ?

https://nomdevotresite.ch:2096
user de login: email@votresite.ch
mot de passe: son mot de passe associé


Configuration FTP

Si vous avez perdu votre mot de passe panel ou ftp ouvrez une demande de support – 

Me connecter avec FTP ?

File Transfert Protocol ou dit FTP. Pour une publication FTP,  renseignez simplement sous hote / serveur distant, le nom de votre site internet: < nom_de_votre_site.ch > avec vos identifiants utilisateur mot de passe puis connectez vous et placez vos fichiers dans le dossier distant /public_html

Modes disponibles: FTP & FTPS

Hote: votresite.ch - Cryptage: oui
 – mode explicite - Dossier distant: /public_html

L’ordre des pages est:
index.php, index.html, index.htm

Puise-je utiliser le cryptage ftps ?

oui, utilisez le mode mode crypté explicite

J ai perdu mes identifiants FTP ?
Ouvrez une demande de support express en cliquant sur le menu: SOS


PHP et Mysql

Changer la version de php?
1. Connectez-vous à votre PANEL
2. Dirigez-vous vers la rubrique ‘LOCICIEL’
3. Prenez « Choix de la version php »
4. Choisissez votre version de php et les librairies que vous désirez

Vous pouvez paramétrer vos librairies php pour la version en cours
ou reprendre les librairies par défaut de la version en cours.


Comment créer une base MYSQL?
1. Dirigez-vous vers la rubrique « BASES DE DONNEES »
2. Prenez , assistant de bases de données

L’assistant va vous demander le nom de la base MySQL, le nom de l’utilisateur, le mot de passe désiré, la force du mot de passe sera vérifiée, puis choisissez les doits à accorder à l’utilisateur sur la base ou – Cochez simplement tous les droits puis SUIVANT, la base sera générée, l’utilisateur assigné avec ces droits à la base et dans la rubrique « BASE DE DONNEES », la base sera disponible pour phpMyAdmin


« la sécurité


Concernant :::  les mails et le site

Veuillez bien sécuriser vos mots de passes et tenir à jour le contenu de votre site. Veuillez aussi vérifier dans votre panel, sous la section PREFERENCES – COORDONNEES que vous avez bien enregistré votre mail externe de sécurité concernant le panel et le support 7 sur 7


Contact

SupportXpress
7/7- 
https://sos.aladin.net
Siège social, for juridique: Sion(VS)
Administration: +41(0)27/3232323

Courrier A ou B
Aladin Technologies SARL
Chemin du levant 2 / CH-1967 Bramois

Aladin Technologies SARL
Fondée le 16.06.1999


Registre de commerce:
  CH-626.4.004.692-3.

No de TVA Suisse  :
  CHE-105.190.919 TVA


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